mardi 14 septembre 2010

13/09/2014 My pics - apenas me - Sólo me - я один - Tylko ja - فقط لي


























































































21/02/2014

/

19/01/2014














27/12/2013








01/12/2013







18/09/2013






























































































video



















































Mon sperme !! My cum
Pour voir la vidéo demandez-le moi sur mistergp@orange.fr
If you want to see the video ask me on mistergp@orange.fr

et + !! and more 






























































































































































































































video

21 commentaires:

L-J a dit…

Joli mâle qui se cache pour mieux se faire découvrir

Xersex a dit…

ahahah il a beaucoup de raison!!!

Belle bite, je l'imagine dure ...
mmmmhhh toute à sucher et à tirer son lait!!!

wannagetinme a dit…

You are 1 cute/sexy guy.

Gay Limousin a dit…

Très belles photos perso mon Gillou. Je kiff Je t'embrasse
Yoyo de Limoges

Axel a dit…

Bonsoir, j'adore ton blog ! tu nous fait découvrir l'homme dans toutes ça splendeur ! moi aussi j'ai créé un blog depuis peu si tu veux allez y faire un tour et peut être que tu aurais quelque conseils a me donner pour me faire connaitre et pour améliorer mon blog voici le lien :

http://maledamour.blogspot.com/

à très viet j'espère

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de tomber sur ton site et sur tes photos perso que j'ai decouvert avec grand plaisir et qui j'avoue mon fait un certain effet... Merci pour ce partage et j'attend de nouvelle photos avec impatience.. et si je peut me permettre tu devrais creer une page pour les photos perso de tes "amis" j'y apporterai ma petite contribution avec grand plaisir...
Guillaume (lediable2000-shabilleenprada@yahoo.fr)

Mâle d'Amour a dit…

Ravi que mon fan te plaisent ! si tu veux tu peut en faire autant en m'envoyant tes photos ou vidéos sur ma boite mail maledamour@gmail.com et je mettrai un article avec ton speudo et un lien pour ton blog :) cela te fera encore plus de pub qu'en penses tu ?

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci les hommes !! Guillaume j'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse semble erronées. Donc désolé je ne peux pas te répondre. Bises

Adam et Yves a dit…

Je vois que ton blog à beaucoup de succès. Tes photos sont très hummm enfin donne très envie de te tiré vers le lit et te faire la lecture mdr - jolies photos

Anonyme a dit…

i came across your blog through a mutal blog friend and just wanted to say gorgeous photos.

becca112971@yahoo.com

Esteban López a dit…

I would like to exchange links with your blog, please send a e-mail to seloquetegusta@me.com.

My blog is: www.seloquetegusta.es

L-J a dit…

J'ai scruté chaque photo avec attention et je dois dire que tu a beaucoup d'atouts en short, slip, boxer ou bien nu tu est assez attirant limite excitant

Elka T. a dit…

oh là là !trés beau corps,fesses,bites,teton,tout est joli en toi ! je suis resté bloqué sur les photos en maillot de bain,elles sont plus que magnifique !
j'envie celui qui t'a pris en photo !
salut

GAYROMANTIQUE a dit…

Oh merci Elka ! c'est gentil

Francis a dit…

je te découvre..euh pardon je découvre ton blog....
tu as un beau corps....
simplement mon avis, le slip, surtout mini te va mieux que le boxer....
et une question (pour plaisanter, tu es fétichiste des socquettes blanches ? pourtant le parquet ne doit pas être froid !!!

Anonyme a dit…

J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir ton blog et surtout tes pics perso ! Joli corps, belle bite... poilu à souhait... des positions toutes excitantes et sensuelles les unes que les autres !! Ton photographe doit se régaler !!!!
Bonne continuation.
bisous Yves

unnu a dit…

Je redécouvre cette partie de ton blog, je comprends encore mieux pourquoi j'aime le parcourir, ce plaisir à se prendre en photo, ces jeux avec les sous vètements, ces corps normaux avec qui nous vivons au quotidien, cet hominitude qui se dégage comme une aura et qui nourit nos fantasmes.
Humm, j'aime.

Francis a dit…

j'ai l'impression qu'il y a de nouveaux clichés (en haut notamment), très sympa !!! tu devrais les dater pour qu'on ser repère....
bisous

Alain a dit…

Merci Gillou pour ton passage sur mon blog et ton méssage sur le livre d'or, tes photos sont très excitantes, tu n'as jamais pensais à en faire aussi avec tes amants de passage? Ou ton partenaire si tu es casé... En tout cas j'aime bien ton blog - bisous sur ton petit cul (d'ailleur une question me viens à l'esprit tu es actif? passif? Ou les deux?)

GAYROMANTIQUE a dit…

Merci Alain !! je suis actif et passif !!!!!

Xersex a dit…

aufin j'ai retrouvé ton jus! on le devine delicieux!